Encore une naissance... le faire-part d'une petite Stellie vient de nous arriver. Pour changer un peu des doudous et parce que j'avais envie de tester depuis un moment la fabrication d'un cadre à partir d'un couvercle de boite, je vous présente le cadre romantique. 

P1050054P1050047   

P1050049P1050053 

Réalisé à partir d'un couvercle de boite (type glace ou autre, ici surimi) pour support ; d'un ruban récupéré sur une robe tâchée de mes filles, de fil de coton pour le cadre et de fibres synthétiques pour le rembourrage ; un carton de récupération et un papier d'emballage d'un bouquet de fleurs, un stylo feutre noir, des feutres de couleurs, d'étoiles décor de table et un peu de colle pour l'illustration. En fait, une fois tout ça dit c'est moins romantique :)
Pour le dessin, j'ai fait une recherche internet avec le prénom de Stellie et ai découvert qu'il s'agit du prénom d'une héroïne d'Albator! Je m'en suis donc inspirée. Puis avec une recherche sur stellaire, j'ai ajouté quelques fleurs (Stellaire holostée) et un bouquet d'étoiles.