Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
9 juin 2013

En cours... toujours

Peu de messages ces dernières semaines car je n'arrive pas à finir ce que je commence. Je sèche sur les finitions de plusieurs "Bagatelles" en cours.

 

Un gilet pour mon neveu.

P1050141

Modèle : Bev's Hexagon Baby Jacket by Beverly A. Qualheim, sur Ravelry.com

Je trouve qu'il est très ajouré même pour l'été. Je voudrai faire une doublure mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.

 

Une tunique pour NuméroUno :

P1050144

 

Une bordure au crochet à partir du motif de Daisy Granny Pincushion by Little things Blogged (sur Ravelry.com) montée sur un T-Shirt adulte pour base.

Je ne sais pas comment m'y prendre pour le montage là encore.

 

Un essai de tapis en rag rug pour lequel il faut que je démonte car je m'y suis mal prise. Je préfère ne pas vous le montrer.

Bref... je m'active mais rien n'abouti ces derniers jours! Quelques conseils éclairés me seraient forts utiles! HELP!

 

Un peu de réconfort... J'ai quand même fini ce soir cet éléphanteau pour mon neveu.

P1050131 P1050139 P1050132

Modèle : Olivier by Christel Krukkert sur Ravelry.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le gilet est très joli. Je vais aller voir le modèle. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de crochet.
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 951
Publicité