Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
5 juillet 2013

Another doudou...

Parceque la dernière fois que mon beau frère et ma belle-soeur sont venus et que j'ai du leur dire que les doudous qui étaient posés sur le meuble (P'tit chien et Mister lapinou) n'étaient pas pour eux, ils ont été très déçus.

Pour réparer l'impaire, je leur ai fait Another doudou !

Ils voulaient une bête de la jungle qui est le thème de la déco de la chambre de mon neveu.Ils voulaient quelques choses de colorés.

Voici donc Miss Girafe (qui est d'ailleurs plutôt de la savane) :

doudou_girafe3

doudou_girafe2

doudou_girafe4

au crochet à partir du modèle Crochet Giraffe by Emma Dent sur Ravelry.com
Elle mesure 23cm assise (sans les cornes ni les oreilles) et 43 cm debout allongée.
Rembourrage en fibre synthétique avec une coque d'un oeuf surprise garni de quelques grains de riz.

J'ai un peu ajusté la longueur des membres (bras, jambes et cou) car je la voulais plus grande. J'ai également un peu affiné le cou, et j'ai ajouté une queue. Et quand on la secoue, la garniture surprise fait un joli bruit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie! Belle réalisation, question pour les yeux, ce sont des yeux brodés? Ou des yeux avec de la feutrine pour le partie noire?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
D
vraiment trs beau tu as de belles réalisations bien colorées bravo biz
G
bonjour ,<br /> <br /> est il possible de recevoir les explications pour cette magnifique girafe <br /> <br /> merci
V
Elle est adorable cette girafe multicolore.
M
super réussit 8bravo!
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 971
Publicité