Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
10 août 2013

Pour mon amoureux

Les caleçons de mon Amoureux commencent à vieillir, tout usé au niveau de l'élastique, avec des motifs passés de couleur. L'idée m'ai donc venu d'essayer de lui en coudre un (pour commencer, il ne vaut mieux pas trop s'aventurer).

Le tissus était acheté, ne restait qu'à le coudre. Depuis mercredi c'est fait !

Mon Amoureux ne voulait pas poser en si petite tenue, un cintre c'est donc substitué! Dommage pour vous !

Le voilà :

calecon0

calecon2Réalisé en coton sur la base d'un des vieux caleçons. Il est tout doux et confortable!
L'élastique est un peu trop lâche ; j'avais pourtant mesuré sur moi!
-mon bidou serait-il un peu plus gros que le sien ??-
Le reste est impeccable ; je suis trés fière de la couture de l'ouverture de devant.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors ça ça me scotch, c'est une trop bonne idée, je n'y aurai pas pensé.<br /> <br /> Et mention spéciale pour le tissu, J'adooore .
O
Il est superbe !!! Dommage qu'il est pas voulu nous faire une tite pose!! Bisous
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 971
Publicité