Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
13 août 2013

Une bague perlée crochetée

C'est la course, je tente de rattraper mon retard pour les défis des Serial crocheteuses.

Mon sujet libre pour les SC181 a pris la forme d'une bague perlée crochetée pour fêter l'anniversaire d'Isabelle Kessedjian. Je ne l'ai réalisé que dimanche ; elle sera donc "hors concours" je le sais car il faut réaliser et publier dans la semaine conformément au réglement du concours.

Allez... je vous la présente quand même :

bague

réalisée avec un fil multicolor et quelques perles de rocailles.

Pour voir les réalisations des participantes au SC181 : cliquez ici

Ce défi était hébergé par Isabelle elle-même : ici        

"Joyeux AnniversAIRE, Jooooyeux AnniversAIRe Isabelle..."
et merci pour tous ces défis!

Je me dépèche pour être dans les temps pour le SC182...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super joli ! Quelle belle idée ! Tu vas surement faire une heureuse avec : celle qui la portera !
D
c' est bien dommage que ta bague n' est pu être publiée elle est superbe une bien jolie réalisation a bientôt biz
O
Quelle originalité !!!! Bravo
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 967
Publicité