Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
7 septembre 2013

Une autre trousse pour la rentrée...

"Mam'zelle Adele vous êtes en retard. Que je ne vous y reprenne plus."

Vous l'aurez compris, je n'ai pas réussi à faire ma trousse pour les Serial Crocheteuses (SC185) dans les temps. Allez je vous la présente quand même :

trousse_crocher_SC185

au crochet tunisien !! ça y est je l'ai fait !
Elle mesure 23 cm de long et environ 5cm de diamètre.
Me reste encore la doublure à faire (quand j'aurai réussi à remettre ma machine à coudre en fonction).

Merci à Taloch, Bidouille et Compagnie qui à force de renouveler ses ouvrages avec cette technique m'a forcée un peu la main pour me lancer : je n'en pouvais plus de regarder ces magnifiques réalisations et de ne même pas avoir essayer.

Cette semaine c'était Isabelle qui hébergeait le défi. Pour voir les autres réalisations : visite du Musée, par ici s'il vous plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est très jolie !!! Mieux vaux tard que jamais !!!
V
rien ne sert de courir !!!!!! elle est toute mimi avec ses rayures
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 978
Publicité