Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
14 septembre 2013

Ces petites choses qui vous changent le quotidien #2

Souvenez -vous en juillet, j'annoncé que j'entamais une série de Bagatelles spéciales : ces petites choses qui vous changent le quotidien... "Ce genre de petite chose qui me fait régulièrement raler et pour lequel je tarde toujours à apporter une solution car c'est pas grand chose à faire."

Finalement, j'avais bien expliqué cela ;  ça sonnait un peu come une bonne résolution... le genre de résolution qu'on a du mal à tenir.

Qu'à cela ne tienne, aujourd'hui nouvelle étape :

Marre de voire mes bijoux trainer en vrac sur la tablette de ma chambre!
>> Solution envisagée : aménager un rangement dédié dans la salle de bain.

Etape A : Ranger les broches et les boucles d'oreilles.

J'ai utilisé un set de table que j'avais acheté il y a... au combien longtemps et que je trouve très beau. Trop beau pour l'utiliser pour manger et risquer de le salir. Il est un peu épais (un demi centimètre environ) et est tissé en tige de tabac séché (ça sent super bon) et fil coloré.

porte_bijoux

Pour les broches j'ai passé l'épingle d'accroche dans les fils de tissage.
Pour les boucles d'oreilles, j'ai piqué quelques épingles de couture pour les accrocher.

Etape B : Ranger les colliers


P1070032

Tout simple, j'ai mis des clou à interval régulier sur la bordure de l'étagère et j'y ai pendu mes colliers.

Enfin tous mes bijoux sont rangés !
Et en plus comme ça je les vois : ça m'incitera à les mettre un peu plus souvent ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup pour tes très bonnes idées !!! Je note ! Gros bisous et bon dimanche
O
Merci beaucoup pour tes très bonnes idées !!! Je note ! Gros bisous et bon dimanche
V
une superbe collection, mise en valeur par ce nouveau rangement , merci pour tes idées de reconvertion d'objet, bon dimanche
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 974
Publicité