Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
27 septembre 2013

Another P'tit carnet... avec TUTO

J'avais réalisé pour les Georgettes des petits carnets il y a quelques temps.

NumeroUno a été invitée à un anniversaire prochainement mais elle ne pourra malheureusement pas y participer. Pour faire quand même un petit cadeau à son hôte, j'ai réalisé un nouveau petit carnet.

Le P'tit carnet aux cerises :

carnet2carnet1réalisé avec des cartonnettes de récupération, des chutes de tissus m'ayant servi à confectionner ma mini pochette aux cerises, du fil de coton, des perles "smarties" d'un collier cassé, des feuilles de papier et un des sequins Hirondelle achetés aux Pays Bas (1ère utilisation!). Pour la fermeture de ce carnet, j'ai opté pour une brindille de bois.

Sur ce nouveau carnet, j'ai apporté une variante en créant une poche intérieure dans le plus grand rabat.

Et comme une amie me l'avait demandé, j'ai même réalisé le tuto (sans la variante).

EDIT du 28/09: Le tuto est disponible ici : tuto_ptit_carnet.
Vous m'enverrez une petite photo de vos réalisations dites ?! Promis?

NB : Merci Véro pour tes conseils pour la mise en ligne du pdf.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wHAOUW ;)
O
Oh merci beaucoup pour ce tuto il est superbe !!! Un grand bravo ^^ bon week
V
je veux bien le tuto pour essayer; ce carnet est super joli et une variante pourrait faire de jolis cadeaux de Noël, merci et bon samedi
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 978
Publicité