Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
26 octobre 2013

Premier gilet

En couture comme au crochet, je suis toujours hésitante dans la confection de vêtement de peur que le résultat ne soit pas à la hauteur de mes espérances ou que finalement ça ne m'aille pas.

J'ai pris sur moi pour tenter la réalisation d'un premier ouvrage : un gilet.

bolero1
bolero2
bolero3

Modèle : Chevron Lace Cardigan by milobo sur Ravelry.com

J'ai mis un ruban sur un des cotés, en laissant les 2 pans retomber, un badge en guise de bouton et quelques autres pour égayer. Pour les badges, leurs aspect est temporaire ; je prévois de les personnaliser en restant un peu dans l'esprit de ceux réalisés cet été (ici et ici). J'essaierai de rester dans les tons vert, je pense.

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Il est très réussi ! J'adore sa longueur !
V
moi je pense que c'est bien pour un premier, le point est super joli et régulier (pas toujours facile pourtant ) et le gris me plaît beaucoup, bref c'est très joli tout ça , bon dimanche
O
Moi j'adooore !! Bravo il est top !
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 977
Publicité