Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
5 novembre 2013

Les deux font la paire

Cette semaine chez les Serial crocheteuses, il faut voir double. Pas @ pas de chat nous propose de réaliser "La paire" pour les SC194 : " Crochetez quelque chose qui va absolument par deux."

Je ne sais pas si ma réalisation va absolument par deux mais souvent c'est sûr.

Pour le plaisir de participer, une réalisation toute simple : les bracelets faux-jumeaux :

modele 1

Première tentative de crochetage de perles, une simple chainette et des perles de rocailles intercalées. J'ai utilisé un fil de polyamide qui s'est tortillé et donne un effet sympa je trouve. Il y a en aura un pour NumeroUno et l'autre pour NumeroBis. Les jumeaux vont être séparés... en attendant leur vrai jumeau respectif.

Pour voire les autres réalisations : visite du Musée s'il vous plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel effet, c'est ravissant !
M
J ai pas trop compris comment tu as fais, mais c sympa
C
Excellente idée très jolie bravo ;)
A
très bonne idée deux bracelets, et bravo, très réussis , moi je ne sais pas faire ça!
K
Belle idée !
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 951
Publicité