Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
9 novembre 2013

Quelques barettes...

Les barettes : les Georgettes m'en consomment des kilos. Elles partent le matin mais reviennent plus rarement le soir!

Alors quand je suis tombée sur un lot de pinces de maintien pour quilt, je me suis dit "chic chic" je vais m'amuser à leur en faire (sans compter les économies faites car elles ne coûtent que 2.50 € les 30!).

Réalisées depuis quelques temps mais pas publiées, ces Bagatelles attendaient patiemment que je vous les présente.

barette1

barette2

barette3jpg

barette4
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une jolie série de barrettes, bravo !!!!
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 977
Publicité