Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
9 novembre 2013

Essai de frivolité à l'aiguille

J'avais envie d'essayer depuis un moment la frivolité. Un petit tour sur Youtube pour visionner quelques videos :

Celle-là de Pascal Sauzet et puis celle-ci  et quelques autres de Onevirtuouswoman dont les videos sont très bien faites. Merci à lui et elle de partager ainsi leur savoir-faire!

Et hop je me lance avec une aiguille pour poupée.

modele 2

Doubles noeuds, picots, boucles... Au fil de mon imagination, cet essai est devenu une boucle d'oreille.

modele 1

J'aime beaucoup. Il faudra que j'essai à nouveau. On peut vraiment faire des choses magnifiques avec cette technique. Pour vous donner un aperçu, je vous invite à regarder sur A little market les créations de Carmentatting et en particulier cette magnifique parure de mariage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussies ces boucles !
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je t'écris pour te dire que, comme j'apprécie beaucoup ton blog que je trouve très coloré et plein de bonne humeur, je t'ai attribué un Liebster Award. <br /> <br /> Tu as peut-être remarqué qu'il se multiplie sur internet et ont gagné la sphère des serial crocheteurs. Il s'agit d'aider à faire connaître des blogs créatifs que l'on aime.<br /> <br /> Peut-être as-tu déjà été taguée récemment et c'est tant mieux.<br /> <br /> Si tu souhaites en savoir plus, tu peux lire mon article ici : http://vivyaneduboutdesdoigts.blogspot.fr/2013/11/liebster-award.html<br /> <br /> Il n'y a aucune obligation bien sûr, tu fais comme bon te semble ; mais je serai ravie de te lire, si tu acceptes de participer : )<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Vivyane Veka<br /> <br /> http://vivyaneduboutdesdoigts.blogspot.fr
M
HOUOU C'est joli ça !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve pas où t'envoyer un message ?? du coup je te le mets là!<br /> <br /> Je te decerne un Libster Awards ;) !<br /> <br /> Pour plus d'info c'est par ici<br /> <br /> http://mummy-factory.over-blog.com<br /> <br /> Rien d'obligatoire on est d'accord,prend tout ton temps<br /> <br /> Bises<br /> <br /> @ bientôt Mummy
V
une bien jolie frivolité, bon dimanche pour contunuer à frivoliser ?
O
Juste génial, elles sont superbe, bravo
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 965
Publicité