Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
24 novembre 2013

Another Liebster award!

Décidément, je suis comblée. Annie-Françoise vient de m'attribuer un 3e Liebster Award. Merci Merci Annie.

Pour ceux et celles qui ne sauraient pas j'en ai reçu deux autres les semaines passées de Mummy factory et de Vivyane Veka.

Vous me permettrez cette fois de me contenter de répondre aux questions d'Annie. Alors, alors...

 

1-dans quelles circonstances as-tu ouvert ton blog?

Je l'ai ouvert en début d'année à des fins très égoïstes dans un premier temps : avoir un endroit où stocker et me souvenir de ce que je fais. Et puis rapidement, j'ai eu envie que cet endroit à moi devienne un lieu de passage et de partage pour savoir ce que vous en pensez et peut être aussi vous donner des idées.

2-dans quelle région habites- tu ?

En région parisienne, mais finalement assez loin de Paris où je ne mets que rarement les pieds.

3-As- tu une pièce à toi, un atelier ?

Non je n'en ai pas mais mon Amoureux me dit régulièrement que toute la maison ressemble à un vaste atelier. Si à cet instant précis je devais faire le tour, je pense que je trouverais des choses à moi dans la chambre, le salon-cuisine, et en particulier dans le bureau où je stocke mes livres et mon matériel ; ne restent que les sanitaires et les chambres des Georgettes.

4-Que fais-tu de tes réalisations : données, vendues , gardées...

J'offre où je garde mais je ne vends pas.

5-En dehors de ton blog, quel est ton passe-temps favori ? (s'il te reste du temps...)

Pour tout dire, je ne sais pas si le blog est mon passe-temps favori. Je passe un temps fou à mettre en forme les messages, et je préfère de loin créer et vous lire. 

6- Quels sont tes encours?

Mes essais de broderie (je ne vous en ai pas encore parlé), mes essais Kumihimo, la paire de moufles de NumeroBis, des guêtres commencées pour le défi des Serial crocheteuses de la semaine passée que j'espère finir ce soir ou demain. Ce doit être tout par contre la liste d'attente est longue ; j'essaie de ne pas trop ouvrir de chantiers en même temps.

7-As-tu des encours -jamais-finis.....

Un gilet granny pou bébé car parait-il que les couleurs choisies ne sont pas suffisamment garçon.Mais une collègue vient de mettre au monde un petit bout et ce serait bien l'occasion de le finir.

8-Comment a réagi ton entourage quand tu as démarré ton blog?

Chuuut, mis à part mon Amoureux, personne de mon entourage ne connait l'existence de ce blog. C'est mon jardin à moi et j'entends bien qu'il le reste quand je vois les réactions de certains à propos de mes "trucs de mami".

9-Noël : du DIY , ou pas?

Pas beaucoup malheureusement. Chez moi le père Noël existe encore alors pas facile de placer mes ouvrages au pied du sapins.

10-Noël : un stress ou un plaisir ?

Plutôt du stress, rapport aux cadeaux et aux exigences de certains. Et heureusement, aussi du plaisir car ce sont quand même de bons moments.

11-As-tu déjà rencontré d'autres blogueuses? As-tu envie de provoquer ce genre de rencontre? (par région , ou autres...)

Non mais ça me dirait bien même si ça me fait un peu peur. Je m'imagine plein de choses sur les unes et les autres et je suppose que vous aussi. Et si je ne vous plaisais plus "en vrai de vrai" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me retrouve un peu dans tes réponses à tes liebsters. J'ai bien aimé te découvrir un peu plus ! A bientôt.
V
des trucs de mamie ? ils n'y connaissent rien !!!<br /> <br /> garder le secret sur ton blog : tu fais pourtant de belles choses !!!!<br /> <br /> j'espère que tes essais nombreux et variés seront mis sur ton blog <br /> <br /> bonne continuation et à bientôt pour de nouveaux com
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 967
Publicité