Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
5 février 2014

Lunettes !

Bon allez, il faut que je me remette dans la course et arrête de poster mes réalisations pour les défis des Serial crochereuses en retard.

Cette semaine (SC207), c'est KLLM au Paradis qui nous défi sur le thème "Lunettes!".

Les miennes ont été intégrées "en point de tapisserie" (tapestry crochet) dans une Bagatelle en cours.

lunettes

Petite photo carrée pour le Musée :

2

Pour voir les autres réalisations, rendez-vous au Musée...

Quant à cette Bagatelle, vous la reverrez bientôt quand elle sera terminée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour quelqu'un comme moi qui travaille dans les lunettes, je les trouve juste extra !!
V
le point de broderie est très joli, la couleur de la laine est très belle, un beau défi
M
belle idée et une très jolie réalisation
P
C'est très réussi ! On a hâte de voir la Bagatelle en intégralité ! Au travail, vite ! ;)
V
C'est très sympa comme ça! J'aimerai tester cette manière de crocheter, il faut que je m'y mette...
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 967
Publicité