Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
27 avril 2014

Un gilet à lunettes...

Vous vous souvenez peut-être des lunettes réalisées pour le défis des serial crocheteuses (SC207). Je les ai insérées dans un gilet pour NumeroUno.

C'est un modèle improvisé inspiré par les motifs qu'on a vu un peu partout cet hiver.

gilet1

gilet2

Je l'ai voulu assymétrique sur le devant avec un col rond et une boutonnière haute. J'ai mal géré les bordures qui gondolent un peu pas mal mais j'aime ces couleurs et son col ! Il plait également beaucoup à NumeroUno même si sa moue d'un frais matin de mars pourrait laissé penser le contraire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très mignon ce gilet. Tu l'as crocheté au feeling ou tu as suivi un modèle ? J'aime bien cet allongement de l'arrondi des manches. (Tu as bien fait de préciser l'origine du demi-sourire :) !!).
D
c' est adorable et les petites lunette au dos c' est très sympa il va bien a la petite miss<br /> <br /> bravo a bientôt
O
Il est trop chouette ce gilet ;) !!!!
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 951
Publicité