Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
1 mai 2014

Dentelle

Vous vous en douterez ce qui m'a le plus occupé durant ces deux mois et demi écoulés, c'est la dentelle aux fuseaux. Je poursuis mon apprentissage et y prends beaucoup de plaisir.

dentelle

10 bandes d'exercices réalisées sur lesquelles je passe en moyenne une semaine (à raison de 3 ou 4 soirées) par bande. Le compte y est : 10 bandes, 10 semaines!

J'ai presque terminé la série des pieds type Cluny. Il me reste à refaire ma première dentelle sous forme de napperon pour maîtriser les angles et les raccords. Mais en attendant j'ai débuté la dentelle dite "Torchon".

Allez, je vous montre tout ça :

dentelle1

 

dentelle2

dentelle3

dentelle4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle patience,quelle minutie pour un superbe résultat
P
Je suis bluffée ! C'est beaaauuu !! :) Quelle patience ! Je suis admirative de tes talents de dentellière. Continue à nous montrer tes merveilles (j'adore le jargon).
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 951
Publicité