Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
31 mai 2014

Bagatelle en cours...

En cours, la réalisation d'une nouvelle Bagatelle. Je ne sais pas encore vraiment quoi pour tout dire...

...mais je ne résiste pas à vous montrer ses débuts.

araigneeRéalisé au crochet n°2 avec du fil coton Phildar 317 relais n°5.

La trame (motif araignée) est détournée d'un modèle du livre : Coussins et Dentelle au crochet (32 modèles originaux) des Editions Didier Carpentier.

Cette Bagatelle pourrait bien finir dans un des envois de mon fil rouge surprise. Et pourquoi pas pour vous, dépêchez-vous, il reste encore 3 fils à attraper !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est vraiment très beau ce point bien aéré bravo a bientôt pour la suite bisous
D
un point superbe pour ce début de ta bagatelle bravo a bientôt biz
V
une toile d'araignée ,voilà à quoi ça me fait penser ,c'est beau
P
Oh la belle bagatelle !! :) La rime était facile, mais sincère ! :)
O
Tu as bien raison de nous montrer tes encours, très joli début !!! ;)
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 978
Publicité