Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
12 août 2014

Eté perlé...

Mais non, mon titre ne fait pas en référence à la pluie qui perle sur mes carreaux !!...

...mais aux Bagatelles estivales réalisées en perles de rocailles avec les Georgettes.

Le Bracelet de NuméroUno :

numerounoPour fermer le bracelet, j'ai réalisé une fermoir inspiration Viking avec mon fil métallique. J'étais contente du résultat mais le fil est trop fin et souple et s'est rapidement étiré. A refaire avec un fil plus épais/rigide.

 

Le Médaillon pomme de NuméroBis :

numerobisQuant à cette pomme, le fil n'a pas bougé et je regrette de ne pas en avoir mis également dans les feuilles.

Ces Bagatelles nous ont bien divertis.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime le médaillon pomme
P
Ils sont mignons ces bijoux ! J'aime beaucoup l'association du fil métallique et des perles.
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 978
Publicité