Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
14 août 2014

Collection d’Araignées…

Débutées en mai, les araignées se sont multipliées et finalement deux Bagatelles en sont nées : bis

Le cabas araignée : sac2sac3

Composé de 4 panneaux aux motifs araignée. Anse au crochet. Fond en toile (que j’adore) rigidifié avec de l’isolant pour parquet (le même que celui utilisé pour mon carreau de dentellière). Bordure et anse finies avec une bande du même tissus que le fond.

 

La besace araignée :besace1besace2Composée de 2 panneaux aux motifs araignée. Anse maison réalisée avec une cordelette et de la toile. Fronce simple et pendant décoratif pour faciliter la fermeture.

 

Le toile utilisée pour ces deux Bagatelles est une récupération. Un « vieux » rideau trouvé au Secours populaire dont les motifs fleuris m’ont rappelé la tapisserie de ma chambre d’enfant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont superbes ! Pratiques et romantiques... et les finitions sont parfaites. C'est un feu d'artifice ce soir :)
V
Bagatelles ? Pas temps que ça car tes deux ouvrages sont superbes , bravo
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 951
Publicité