Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
14 août 2014

Mon Frimousse...

DSC_6209

Finalement, mon Frimousse aura été vite réalisé!!

Annoncé le 8 août, ma participation au CAL Frimousse proposé par Virginie du blog Oh bout du fil a rapidement aboutie.

J'avoue avoir eu quelques difficultés pourtant : problème de laine pour la toison... Je n'avais pas de Katia Bombon, laine préconisée par Virginie. Or je le voulais cet effet tout doux, ébouriffé de son Frimousse. Alors j'ai fait différents essais... de vraies catastrophes. La laine était bien trop grosse! Mon Frimousse ressemblait à une boule!!

Heureusement, Virginie est venue à mon aide. Comment fait-elle ?? avec près de 100 participants à son CAL, elle a pris le temps de me répondre. Cette fille est géniale!

Finalement, j'ai utilisé une laine blanche simple sans effet et mon Frimousse a aboutit.

Bon allez, trève de bavardage, je vous présente mon Frimousse, j'ai nommé Misstinguett Frimousse :

P1100708

frimousse1C'est une parisienne, elle n'habite pas très loin de la tour Eiffel. Elle aime les boa et les froufrous.

Détail de la bête :frimousse2 Les pattes et les jambes sont cousues à plat sur le corps. Les yeux sont brodés.
Et comme je ne vous cache rien, en bas à droite, mes essais infructrueux.

Notre parisienne à profiter du rayon de soleil de cet après-midi pour se rapprocher de la nature.frimousse3

Vous pouvez participer au CAL Frimousse jusqu'au 31 août!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Misstinguett Frimousse est top ! Je reconnais la vraie parisienne qui fréquente les revues :) Elle est adorable avec son petit bidon tout rond. Tu m'as fait rire avec tes essais barrés !! :)
O
Trop trop chouette ta parisienne !! Tu l'as bien réussi :) !!!!! Elle est à croquer, merci aussi pour ta participation, j'enregistre tes photos
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 967
Publicité