Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
17 septembre 2014

Faites la fête aux point #14

Pour l'étape 14, Flo a proposé le point de chevron.

Encore un point que je ne connaissais pas.

Sur mon ouvrage, ça a donné ça :

etape 14En jaune (et en vert aussi un peu), un chevron simple un peu arrondi.
En vert un chevron en rond.
Et en orange, chevron tête bêhe qui fait un joli remplissage.

Après cette étape, l'ouvrage se remplit un peu plus.

Vue d'ensemble :etape 14b

Durant cette quinzaine, je suis aussi revenue sur l'étape 10 (11-12-13) et le point lancé.

J'avais réalisé ici un passé plat rapide pour être dans les temps. Ce point méritait d'être mieux traité.

etape 14tEn rose (au poitrail), un essai de passé empiétant. Pas terrible, mais finalement le fil ayant tourné, ça donne un peu de volume au plumage et j'aime bien.
En rose le tour des yeux, un passé plat en rond.
En beige, un passé plat en plume dont je suis moyennement satisfaite.

Prochain rdv le 1er octobre avec le point de picot proposé par Chacha.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben moi, j'aime beaucoup les plumes beiges !! Comme quoi, tu n'es pas la mieux placée pour apprécier :) Nous, nous nous contentons d'admirer !
V
c'est superbe même si tu n'es pas tout à fait satisfaite du résultat
B
Une bien belle utilisation du point de chevron sur ton ouvrage ! Très belle avancée
F
bravo c'est adorable et tu utilises bien le chevron!
N
tes oiseaux de nuit s habillent de couleurs bien joli ouvrage <br /> <br /> bises
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 964
Publicité