Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
12 novembre 2014

Faites à la fête aux points #16

Avec près d'un mois de retard (j'aurai du vous présenter ce point le 15 octobre dernier - on ne dispose pas toujours du temps que l'on escompte!!), voici ma participation au défi Faites la fête aux points. Pour cette 16e étape c'est Ty-Jecyka qui nous a proposé le point de Palestrina.

Sur mon ouvrage, 3 essais :

16en rose en spirale

en beige en aller retour

en vert en contour de plume (ce n'est pas très visuel)

16ben la vue d'ensemble en fin de 16e étape.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Selon le mouvement, le rendu est complètement différent, mais très joli à chaque fois.
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 951
Publicité