Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
22 décembre 2014

Fil rouge pas@pasdechat...

La semaine dernière, j'ai été gatée avant l'heure.

Un petit colis discret est arrivé dans ma boite aux lettres. Et dans ce petit colis...le fil rouge de pas@pasdechat!!

Je vous laisse découvrir le contenu :

modele 1Une jolie carte ouvragée...

modele2...et les jumeaux des petits zozios que j'avais adoré ICI. Ils ont de suite pris place dans mon sapin.

Trop de la chance j'ai!!

Merci Coco, ce cadeau m'a vraiment fait très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un joli couple de zozio
P
Je suis heureuse que les zozios te plaisent et de les voir installés dans ton sapin :) Joyeuses fêtes de fin d'année et à bientôt.
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 971
Publicité