Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
4 janvier 2016

...

Plus d'un an déjà... Mon dernier message remonte au 22 décembre 2014 ! Que le temps passe vite...

Je vous souhaite une très belle année 2016.

Une année que je vous souhaite richeS :
Riche de projets et de réalisations ;
Riche de douceur et de bons moments ;
Riche de vous et de vos proches.

Mais qu'à t-elle fait durant tout ce temps me direz-vous ?

J'ai mis en route une nouvelle aventure avec toute ma petite famille : changement de travail et de région.

voeux_2016

Un projet qui demandait nécessairement du temps et auquel j'ai voulu consacrer toute mon énergie... ne m'en laissant plus (ou moins) pour mes Bagatelles.

Plus ou moins car j'ai tout de même fait quelques petites choses que je vous montrerai bientôt...

Mes bonnes résolutions 2016 :
N°1- Bagatelles, bagatelles et bagatelles... et reprendre en main cet espace de détente et de partage (trop longtemps délaissé).
N°2- ...tout en ménageant du temps pour mes proches et pour profiter de ce nouvel environnement.

Merci à celles qui on pris de mes nouvelles et chez qui j'ai eu plaisir à me rendre entre 2 cartons et formalités.

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis heureuse de te retrouver et j'attends patiemment de nouvelles bagatelles ! :)
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 971
Publicité