Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
11 janvier 2016

Lapino aux grandes jambes

Après "Lapino n'a que 2 jambes", voici "Lapino aux grandes jambes" aux couleurs acidulées.

P1120289

abracadacraftlapino_grandes_jambes2

Modèle :Little Lucas: Free Amigurumi Pattern by Olivia Silva, disponible sur Ravelry.com

 Dans son ventre est également caché un de mes grelots maison (oeuf K....r avec quelques grains de riz).

 

Ce lapino sera le dernier de cette série rétrospective. Il y a en fait un ou deux autres "doudous 2015" mais....

...les images sont stockées dans mon appareil photo oublié à Noël chez ma soeur à l'autre bout de la France !

"Adèle est une petite tête!"

Cela va bien m'embêter pour photographier mes prochaines Bagatelles!
Les premières Bagatelles 2016 seront sans soute photographiées avec mon smartphone...

En attendant il me reste encore des réalisations 2015 à vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle réalisation,c' est super sympa bonne journée
A
Avec ses grandes jambes et ses chouettes couleurs il est drôlement sympa. J'ai essayé de te laisser un commentaire plusieurs fois ce matin mais Canalblog a fait son pénible. Bref, j'ai sélectionné ton billet.
P
Va falloir que ta sœur publie tes billets ! Ce lapino a un petit air lunaire que j'adore !
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 978
Publicité