Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
17 janvier 2016

"Soleil en hiver"

Je reprend ma rétrospective des Bagatelles 2015 avec d'autres Bagatelles au crochet.

Aujourd'hui un bracelet...  "Soleil en hiver"

P1130281bracelet_crochet

Une création perso : un rang de points Noisette, une bande de tissus, et un peu de bourre synthétique
pour un bracelet rond qui a bien des avantages à mes yeux :

> léger
>> tout doux

...un bracelet douillet pour l'hiver dans des couleurs qui réchauffent

>>> silencieux
>>>> non rigide

...un bracelet rond qu'on n'est pas obligé de poser à tout bout de champ parce qu'il gène le poignet
(ce que je fais avec les bracelets ronds "classiques" et qui explique je ne n'en porte pas ou peu).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli et bonne idée , je m entête à recouvrir du carton et cela ne doit pas prendre l eau !! <br /> <br /> je retiens ton idée <br /> <br /> bises
B
très joli!
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 971
Publicité