Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
18 janvier 2016

Moufles "Falling leaves"

En entrée d'hiver, NuméroUno n'avait plus de gants. Impensable dans notre nouvel environnement (heureusement qu'il a neigé ce week-end)... alors j'ai vite dégainé mon crochet!

Son choix s'est porté sur le modèle Falling Leaves Mitten by Busting Stitches :

falling_leave

P1130180

P1130168

Un modèle disponible sur Ravelry.com

J'ai fait quelques ajustements au modèle pour les pouces et les poignets : le modèle est en anglais et j'ai eu un peu de mal m'y retouver après avoir modifié la taille pour une main d'enfant... donc j'ai improvisé.

Je n'ai pas très bien réussit le dessin des feuilles (le gant gauche un peu plus que le droit aves quelques modifs supplémentaires) ; a priori ma laine blanche était trop grosse par rapport à la bleu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce rendu en relief est super étonnant ! J'ai du mal à croire que tu l'as fait avec un crochet !
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 971
Publicité