Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
8 mai 2014

COL...D...

Les pluies printannières me rendent vertes. Mon cou a de nouveau froid!

Alors pour le défi des Serial crocheteuses de cette semaine (SC220), sur le thème "Je suis vert(e) mais pas un martien(ne) !" , je me remets au crochet et me suis confectionnée un col.

Un col un peu spécial, venu des temps lointains... le COL...D...

dino 1Orné d'une crête, il abore 3 nuances de vert...

dino... c'est le COL... Dino(saure).

dino2Il peut se porter de 2 manières : ouvert sur l'épaule pour être mis sous un pull ou un gilet, boutonné en deux points pour remonter un peu plus sur le cou.

dino3Vue d'ensemble du spécimen et quelques détails : bouton du haut 'l'oeil de la bête", crête dorsale, et bouton pression du bas.

Pour être complément green, allez vous ressourcer au Musée. C'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, j'aime beaucoup! Le style, les couleurs... Bravo!
V
Ravissant !
D
un bien beau tour de cou très belles couleurs !! a bientôt
M
Très joli, pratique comme système !
N
il est très beau ...
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 978
Publicité