Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
24 janvier 2014

Belles résolutions

Mes belles résolutions pour 2014 tiendront en 3 non 4 points :

  • Apprendre la dentelle aux fuseaux ;

  • Continuer le crochet et participer aussi régulièrement que possible aux défis des Serial crocheteuses ;

  • Oser plus la couture : Coudre quelques vêtements aux Georgettes et réaliser un vêtement pour moi. J’ai acheté l’été dernier le patron d’une robe et le tissus pour la réaliser. Et je n’ai toujours pas osé me lancer. En 2014, il faut que je saute le pas !
  • Mais aussi profiter plus de mes filles et de mon Amoureux.

Et toujours essayer, découvrir, tenter... de nouvelles techniques, de nouveaux points...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très très bonne résolutions !!!!
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 978
Publicité