Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles d'Adele
23 juin 2014

Liebster Award

Dane de Dane et le crochet vient de m'attribuer un Liebster award.

ob_bd6b9a_ob-8fac28-liebster-award.jpg

MEEEERCi Dane.

Petit rappel : Les Liebster Awards ont pour objet de promouvoir des blogs qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton ou Facebook pour mieux les découvrir : il faut parler de soi et se faire connaître un peu plus.

Quatre règles de base:

1. Mettre un lien vers le blog qui vous a tagué

2. Révéler 11 faits ou anecdotes sur soi

3. Répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui vous a nominé

4. Désigner 11 blogeuses et leur poser 11 questions:

 

J'espère que Dane ne m'en voudra pas de ne jouer que partiellement le jeu, mais ayant déjà reçu 3 Liebster Award en fin d'année dernière, je ne sais plus que raccompter sur moi. Si vous aviez manqué ça, je vous invite à relire mes messages : Ici et Ici.

En les relisant, je me dis que je ne pétais pas la forme à ce moment là. Il est vrai que j'étais un peu dans un creux de vague question moral... Heureusement ça va mieux. Il faut prendre du recul Ursule!!   ;b

Biensûr je répond avec plaisir à tes questions Dane. C'est parti:

1.ta passion favorite ?

Comme vous l'aurez constaté ou le découvrirez, je touche un peu à tout et aime faire des essais. Alors la véritable passion, je dirai que c'est apprendre.

2.as tu beaucoup de loisirs créatifs

Quelques uns : le seul institutionnalisé est la dentelle au fuseau que j'ai commencé en début d'année 2014 et pour lequel je me suis inscrite à une association. Sinon c'est surtout le crochet que j'ai appris sur le tas grâce à internet et à tous ceux et celles qui y partagent leur savoir faire. Et puis, le reste : broderie et essais divers.

3.ce que tu déteste le plus

Ne pas trouver la solution à un problème. Ggrrr c'est rageant!

4.ce que tu aimes le plus

Bricoler pour les autres. Je suis beaucoup plus zen quand je travaille pour quelqu'un.

5.as tu des animaux

Un poisson rouge.

6.ta couleur préférée

Toutes, j'aime la couleur. Il est vrai néanmoins que je porte souvent du rouge.

7.aime tu le shopping

Non, je n'aime pas la foule. J'ai toujours un mal de chien à trouver des vêtements qui me plaisent et qui m'ayent. Je n'y vais donc que quand j'y suis vraiment obligée.

C'est pour cela que j'aimerai bien apprendre à coudre, mais il me faudrait des cours.

8.tes acteurs, actrices, préférés

John Travolta au temps de Saturday night feaver, et dans un tout autre style François Cluzet.

9.aimes tu the voice

Je ne suis pas assidu mais j'ai bien aimé les quelques émissions que j' ai pu regarder.

10. fais tu du sport

Je me suis mise à la course à pied depuis septembre. Mais j'ai eu du mal à redémarrer après les fêtes de Noël. Aussi je suis très fière d'avoir couru 12km avec mon Amoureux ce samedi.

11.tu es plutôt calme ou speed

Difficile cette dernière question. Je suis plutôt calme mais pour autant je ne sais pas rester sans rien faire, il faut toujours que je sois en action ou en projet. Sinon déprime, mélancolie... bref le moral dans les chaussettes.

 

Nommer 11 10 blogueuses c'est toujours difficile. Beaucoup des blogueuses que j'apprécie ont déjà été nominées. Alors je les cite mais pour le plaisir :

 

Merci encore à toi Dane.

Pour les nouvelles visiteuses, j'espère que mon blog vous plaira. A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merciiii d' avoir joué le jeu, c' est trop cool , moi je sais plus de choses sur toi !!<br /> <br /> bonne chance a tes nominées gros bisous a bientôt
V
c'est sympa de se dévoiler encore une fois, bonne soirée
P
Pour le plaisir de nous faire plaisir ! Merci pour ta nomination :) C'est toujours sympa d'en apprendre un peu plus sur toi. Très bonne soirée et à bientôt
O
Contente d'en apprendre un peu plus sur toi, merci pour ta nomination :) (j'en plus de 200 abonnées :) âs grave )
Les Bagatelles d'Adele
  • Adepte de la simplicité et du home made, voici les Bagatelles qui occupent mes soirées. Vous trouverez ici des réalisations au crochet mais aussi un peu de couture et de bricolages en tout genre, dentelle aux fuseaux, patchwork...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 978
Publicité